750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
9 juin 2014

Menu du jour

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens vous mettre mon menu entre deux averses pff bon j'ai quand même réussi a commencer mon entraînement avec ma copine pour notre course d'octobre rose, mais habitant la Normandie on va surtout s'entrainer sur les tapis de courses à la salle de sport pas le choix.

Demain rendez-vous avec Madame B j'étais confiante jusqu'à ce matin toute la semaine la balance m'a indiqué -800gr et ce matin +800gr du coup j'avoue que je sais pas. Mais une chose est sûre je change les piles demain !!!

lun. 09 juin 2014

Petit déjeuner
3  pièce(s) Biscottes

3
beurre offert - Ajout express

0
1  verre(s) Thé (toutes sortes)

0
Sous-total 3
Déjeuner
100  g Pâtes et riz nature

 
2  tranche(s) Jambon cru (Bayonne, Parme…)

2
100  g Tomate

 
1cc d'huile offerte - Ajout express

0
1  part(s) Roquefort

3
Sous-total 5
Dîner
100  g Pomme de terre

 
100  g Escalope, filet ou aiguillette de poulet

 
100  g Concombre

 
1  cc Beurre demi-sel

1
2 blinis de pomme - Ajout express

5
Sous-total 6
En-cas
Aucune information concernant ce repas.  
Sous-total 0
Unité(s) ProPoints®  utilisée(s) au total 14
Unité(s) ProPoints®  disponible(s) 15
Activités
30 min Marche (promenade) (3 à 5 km/h)

2
ProPoints®  activité gagné(s) 2
Vérifiez ces éléments importants chaque jour :
Eau
        
Laitages
   
Fruits et légumes
        
Matières grasses végétales
  

signature jenww

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité