750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
25 mars 2015

Mousse de fraise

Coucou tout le monde,

 

En ce moment on trouve pas mal de fraises dans les rayons fruits et légumes et j'avoue j'adore donc depuis 15 jours bientôt j'en mange pas mal. Mon père à voulu me faire un petit plaisirs et m'a offert une barquette de 500gr sauf que j'avais déjà fais mes courses et j'en avais déjà achetée 2 barquettes. Pas grave finalement ça tombe bien puisque j'ai fini ma première semaine de mon nouveau journal de bord et y a une recette à chaque fin de semaine. Et justement cette semaine c'est une recette de mousse de fraise. Je l'ai modifiée pour quelle me convienne en JSC.

 

10984224_10206572234134505_3962427030033883636_n

 

Les ingrédients

- 500gr de fraises

- 1 blanc d'oeuf

- 1 petit suisse 0%

- aspartame ou sucre (mais si sucre à compter)

 

Laver et mixer les fraises avec l'aspartame ou le sucre. Monter le blanc en neige. Mélanger la purée de fraise avec le petit suisse, ensuite ajouter délicatement le blanc en neige. Mettre au réfrigérateur minimum 1h avant de servir.

Verdict ce soir mais ça a l'air réussi.

signature jenww

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité