750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
8 juin 2014

Menu du jour

Bonsoir tout le monde,

 

Voici mes menus du jour. Comme beaucoup d'entre vous je pense ce soir rendez-vous sur M6 pour voir le reportage sur ww on va voir ce qu'il en ressort je suis assez curieuse !!!

dim. 08 juin 2014

Petit déjeuner
3  pièce(s) Biscottes

3
2  cc Beurre allégé 39-41% doux

1
100  g Orange

0
1  verre(s) Café

0
1/2 tasse(s) Lait 1/2 écrémé

1
Sous-total 5
Déjeuner
100  g Pousse d'épinard

0
1  cc Huile

1
80  g Bacon, filet

2
2  feuilles(s) Feuilles de brick

2
2  fromage (s) Ma P'tite vache qui rit®

2
blinis pomme avec confiture pomme coin - Ajout express

3
Sous-total 10
Dîner
1  portion(s) chapelure knorr sauce mexicaine

5
100  g Volaille (blanc, escalope, filet, jambon de volaille)

3
1  portion(s) Pomlisse Potatoes surgelées

4
100  g Haricot vert

0
2  cc Beurre demi-sel

2
100  g Fromage blanc 0% nature

1
1  biscuit(s) Granola Granola Extra Cookies Chocolat Amandes

3
100  g Compote allégée en sucre

2
Sous-total 20
En-cas
Aucune information concernant ce repas.  
Sous-total 0
Unité(s) ProPoints®  utilisée(s) au total 35
Unité(s) ProPoints®  disponible(s) 0
Activités
Aucune information concernant les activités.  
ProPoints®  activité gagné(s) 0
Vérifiez ces éléments importants chaque jour :
Eau
        
Laitages
   
Fruits et légumes
        
Matières grasses végétales
  

 

 

signature jenww

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité