750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
28 mai 2014

Menu du jour

Bonsoir tout le monde,

Comme dis hier soir j'ai donc ressortie mon livret de SE et je suis donc en journée sans compter aujourd'hui.

mer. 28 mai 2014

Petit déjeuner
100  g Fromage blanc 0% nature

 
50  g Pain de seigle ou pain Weight Watchers

 
2  cc Confiture ou gelée classique ou allégée

1
1  verre(s) Café

0
1  tasse(s) Lait 1/2 écrémé

1
Sous-total 2
Déjeuner
100  g Steak haché 5%

 
100  g Concombre

 
1  cc Concentré de tomate

0
100  g Carotte

 
100  g Fromage blanc 0% nature

 
100  g Pomme

 
1  portion(s) Tagliatelle all'uovo (cru)

 
100  g Framboise

 
Sous-total 0
Dîner
2  œuf(s) Oeuf

 
100  g Pomme de terre nature (cuite à l'eau)

 
100  g Fromage blanc 0% nature

 
1  cc Beurre allégé 39-41% doux

1
100  g Volaille (blanc, escalope, filet, jambon de volaille)

 
20  g Boursin® Ail & fines herbes

2
50  g Pain de seigle ou pain Weight Watchers

 
Sous-total 3
En-cas
Aucune information concernant ce repas.  
Sous-total 0
Unité(s) ProPoints®  utilisée(s) au total 5
Unité(s) ProPoints®  disponible(s) 40
Activités
repassage - Mes activités

4
renforcement musculaire - Mes activités

12
ProPoints®  activité gagné(s) 16
Vérifiez ces éléments importants chaque jour :
Eau
        
Laitages
   
Fruits et légumes
        
Matières grasses végétales
  
Pense-bête
2MG offert

 

omelette

signature jenww

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité