750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
12 mai 2014

Menu du jour

Coucou tout le monde,

Rien de particuliers ici réunion demain matin j'ai hâte et j'appréhende aussi. Sinon ce soir je voulais faire du lapin a la moutarde, je commence ma recette et la je met ma cuillère de moutarde et je dis bien ma cuillère par ce que c'était la fin du pot donc autant dire que ça piqué pas a la dégustation lol. Je suis toujours en journée en sans compter.

 

lapin

lun. 12 mai 2014

Petit déjeuner
50  g Pain de seigle ou pain Weight Watchers
 
1  verre(s) Thé (toutes sortes)
0
3  CS Fromage blanc 0% nature
 
Sous-total 0
Déjeuner
50  g Pain de seigle ou pain Weight Watchers
 
1  tranche(s) Jambon découenné dégraissé ou de volaille
 
1  tranche(s) Leerdammer® en tranches
2
2  cc Beurre allégé 39-41% doux
1
chips ww - Ajout express
2
3  CS Fromage blanc 0% nature
 
100  g Fraise
 
Sous-total 5
Dîner
100  g Lapin
 
3  cc Beurre demi-sel
3
1  cc Moutarde fine de Dijon
0
1  portion(s) Tagliatelle all'uovo (cru)
 
100  g Tomate
 
1  cc Huile
1
100  g Fraise
 
1  CS Crème fraîche allégée 15%
1
Sous-total 5
En-cas
100  g Banane
 
Sous-total 0
Unité(s) ProPoints®  utilisée(s) au total 10
Unité(s) ProPoints®  disponible(s) 26
Activités
20 min Marche (promenade) (3 à 5 km/h)
2
60 min Ménage
5
ProPoints®  activité gagné(s) 7
Vérifiez ces éléments importants chaque jour :
Eau
        
Laitages
   
Fruits et légumes
        
Matières grasses végétales
  

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité