750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
30 juin 2013

Pas fière de moi

Bonsoir tout le monde,

Chez moi c'est un pas en avant deux en arrière après ma belle perte d'il y a 15 jours j'ai complètement lâchée le programme j'ai retrouvée un nouveau boulot dans lequel je m'ennuie mais bon c'est comme ça pour le moment même si ça ne va pas comme je veux je n'ai pas lâchée le sport c'est déjà ça de prit !!! Je dois dire que je suis pas allée a ma réunion la semaine dernière je n'ai pas trop aimée l'animatrice remplaçante et j'avais honte de moi, grave erreur quand ça va pas c'est la qu'il faut être donc bon on reprend à 0 encore une fois et oui je suis humaine et je fais des erreurs comme tout le monde. Du coup on ce reprend en mains on va accuser le coup mardi sur la balance. Mais surtout on ce lance un challenge avec ma copine Lily en gros on reprend le programme a la base on note tout, on reprend les atouts de la forme avec l'équilibre alimentaire, on ce bouge, et surtout on ce soutient tous les jours  coup de tel obligatoire pour ce motiver. Pour ma part je vais essayer de programmer à l'avance mes repas j'ai réussi a le faire ce soir pour 5 repas, j'ai programmée mon drive a prendre en sortant de la salle de sport (oui je vais éviter les magasins pour le moment). Du coup j'ai réaménagée mon frigo. 

IMG_6458ok

Sur mon frigo il y a : 

- le programmateur de menus

- la copie de l'assiette idéal ww

- d'ancienne photos de moi avant le programme

- les horaires des cours de zumba et d'abdos taille fessiers que je fais deux fois par semaine

 

On c'est fixée ce challenge pour un mois il commence dés demain pour un objectif de 5kg sur le mois on essaie de ne pas mettre la barre trop haute pour ne pas être déçue.

Tout le soutien sera le bienvenue par ce que les mauvaises habitudes reviennent très vite malheureusement. 

Donc je redémarre cette semaine rebooster même si mardi soir ça va être dure tant pis faut assumer ces conneries dans la vie. 

Nous voila partie pour les 5 prochains kilos. 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne idée le frigo, je commence mon régime, mais en plus j'ai une hypothyroidie, je suis un peux décourager... ton blog ma donner du courage, merci ;)
A
très bonne idée ma poule aller on ce motive
P
Courage, tu sais tu n'es pas toute seule à avoir lâché prise. Mais tu t'en rends compte et tu reprends les rennes. C'est déjà un bon point. On ne lâche rien.
Publicité