750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
11 juin 2013

Un retour aux sources ....

Bonsoir tout le monde,

 

Me voila de retour, je vais être plus assidu sur le blog par ce que je vais avoir beaucoup plus de temps à y consacrer. En effet je suis de nouveau sans travail après plus d'un an d'intérim dans la même société ça fou un coup mais grâce au programme je n'ai pas réagis comme je l'aurais fais avant en vidant les placards au lieu de ça quand j'ai appris la nouvelle jeudi soir bah j'ai enfilée ma tenue de sport et j'ai rejoins ma salle. Hé oui je me suis inscrite dans une salle de sport au début du mois et me voila à faire 3h de sport en plus par semaine. Je fais 45 minutes de zumba et 45 minutes abdos taille fessiers le lundi et le jeudi et je dois dire que les résultats ce sont vite fait remarquer par ce que ce soir madame B m'a annoncée enfin une bonne nouvelle -2.8kg depuis que j'ai déménagée je dois dire que c'était dure mais je pense que cette fois j'ai pigée comment m'organiser et même si  j'en bave aux sports je sais que je souffre pour la bonne cause et pis ça fais un bien fou en faite. Et pis en ayant perdu plus de 20kg il faut vraiment faire du sport pour re-muscler et re-sculter le corps je lui en fais voir de toutes les couleurs à ce pauvre corps alors maintenant je prend soin de lui en suivant le programme comme il faut. 

556278_507029009321868_1229894674_n

 

Ce week end je suis de mariage j'apprèhende un peu le repas j'espère que ça va aller et que ça va pas ruiner tous mes efforts... Du coup objectif de cette semaine viser un max de logo vert c'est a dire les aliments rassasiant et ne pas craquer tout en continuant a ce faire plaisirs.

 

Merci aux nouveaux abonné(e)s n'hésitez pas à échanger à travers les coms qui me font toujours super plaisirs et si y a des questions comme toujours j'essaie d'y répondre du mieux que je peux.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta réaction !<br /> <br /> Bon j'espère que tu retrouveras vite un nouveau travail !<br /> <br /> Moi aussi Je trouvais le temps long après un petit billet. J'avais peur que tu es lâché prise...
S
bravo à toi !! c'est vrai que ça faisait quelques temps, j'avais peur que tu ai craqué parce que j'avoue que ça me motive tes petits billets. <br /> <br /> bises
O
Merci pour ce fabuleux blog. J'ai commencé weight watchers il ya quelques semaines et ton blog me pousse à donner le meilleur de moi en me prouvant que cela peut fonctionner.<br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> à bientôt.
Publicité