750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
12 juillet 2013

1er bilan du challenge

Coucou tout le monde,

 

Ca y est je suis enfin en weekend du coup je prend le temps de faire un ptit message pour vous annoncer ce que Madame B affiché mercredi soir. Alors après une semaine de challenge avec tout plein de coup fils, un nombre incalculable de texto Madame B m'a annoncée un -1kg tout comme Aurélie donc tout allez bien jusqu'a ce matin.

Qu'est ce qu'il y a eu ce matin mon bulletin de salaire vous savez que j'ai perdu mon travail et que j'en ai trouvée un autre mais quand j'ai vu mon bulletin de salaire ce matin ça ma pourri la journée et du coup comment j'ai réagis ??? bah comme d'hab j'ai compensée par la bouffe. Du coup j'ai tapée dans ma réserve heureusement que je fais 3h de sports en plus par semaine et que j'ai réagis avant de vider entièrement la réserve.

Donc je vais passer un weekend sous haute surveillance lol

balance

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de lire l'intégralité de ton blog et franchement, ma première réaction est bravo !!! <br /> <br /> Je suis assez impressionnée par la perte de poids, car même si elle est dans le temps, elle est durable et permanente. Ensuite, les photos sont assez éloquentes, moi qui ne te connais pas, je vois une sacré différence, sur la photo ou tu es en robe noire et en bottes, tu as de l'allure, et on ne voit pas le surpoids.<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'est pas facile de garder la motivation sur du long terme et toi tu le fais, c'est donc pour toi une raison de satisfaction.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense me mettre aussi à WW et c'est ainsi que j'ai atterri sur ton blog. Je continuerai à venir faire un tour en espérant voir de nouveaux articles.<br /> <br /> Toutes mes félicitation et bon courage pour l'alimentation mais aussi pour le reste de ta vie.
J
Super pour ta perte! Je vais m'inscrire a ta NL pour te suivre!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai plein de recette WW sur mon blog si tu veux passer faire un tour!
S
aller courage ma belle
Q
Oh ! Zut ! Pour le salaire !<br /> <br /> La semaine n'est pas finie, tu vas pouvoir effacer ce petit écart!<br /> <br /> Tu en es à combien de perte ?
Publicité