750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
24 février 2012

Le retour

Bonjour

 

Bon après avoir un peu lâché ww me revoilà faut dire que j'avais beaucoup repris et peu perdu malgré mes efforts et la vie n'aidant pas ce fut la cata. Donc une bonne gastro et j'accuse -700gr ce matin chouette mais comme j'avais pas mal repris me revoilà à 92.9kg grrr ha dire qu'en décembre j'étais presque descendu sous les 90kg. Donc mon objectif perdre c'est 2.9kg avant le 30 mars je pense que c'est faisable mais j'ai intérêt a sacrément me surveiller je craque facilement en ce moment c'est pénible !!!!

Bon on change le style de la réglette pour ce motiver la glace quand on fait un régime ça motive pas mdr, je change aussi le premier jour de ma semaine ce sera le vendredi, c'ets mieux pour la pesée enfin je trouve pas de sport pour le moment par ce que c'ets toujours pas la grande forme, la gastro devrait encore me tenir compagnie deux jours peut être de quoi reperdre 500gr lol bah quoi faut bien quelques avantages.

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité