750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
5 mars 2012

Menus du 05/03 au 11/03

Coucou

 

Dans ma reprise en main il y a la reprise des menus à la semaine encore une fois je galère à mettre mon tableau y a rien à faire d'une semaine à l'autre ça ce met pas pareil. Il y a quelques trous que je comblerais dans la semaine.

 

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
toast
nutella
café au lait
petit grillés
beurre
café au lait
2 toast
beurre
café au lait
petit grillés
beurre
café au lait
2 toast
beurre
café au lait
petit grillés
beurre
café au lait
2 toast
beurre
café au lait
6 6 6 6 6 6 6
concombre aromates
100gr pâtes
saucisses
compote
pousse à l'italienne
crème aux carambar
pizza Sodebo
salade
compote
salade de poires, fromage, jambon croustillant et noix carotte râpée à l'orange
lasagne bolognaise
gratin de tomate chorizo invité
9 7 14 6 13 7  
thé
fruit
barre ww
thé
2 craquinette fraise
fruit
thé
madeleine ronde 25gr
kiwi
thé
barre ww
muffin framboise nutella
thé
barre ww
fruit
thé
muffins framboise nutella
thé
madeleine ronde 25gr
kiwi
2 4 3 4 2 2 3
  concombre
Poulet vigneron purée
compote
spaghetti bolognaise
salade
gratin dauphinois
steak
salade
fruit
tartelette au camembert
jambon
salade
fruit
Truffade
salade
crème aux carambar
en fonction du repas du midi
0 14 10 17 9 12  
17 31 33 33 30 27 9
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité