750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
14 février 2012

Résultat défi sport

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous avec le résultat du défi sport lancé la semaine dernière. Malheureusement je n'ai pas réussi et c'est pas fute de mauvaise volonté mais la planche wii fit ma laché panne de pile me manque donc 30 minutes et pour la zumba les cours sont de 20 minutes ou 45 minutes, du coup j'ai fais 45 minutes ce qui fait qu'il manque 15 minutes de zumba.

Maintenant preuve en images :

 

défi sport J1

défi sport J2

défi sport J3

défi sport J4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour je voulais savoir si le zumba sur wii était bien et si il fallait le plateau , merci beaucoup pour vos recettes :D
L
l'important c'est d'avoir essayé<br /> <br /> gros bisous
Publicité