750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
9 janvier 2012

Bilan de la 1er semaine de reprise

Bonjour tout le monde !!!

J'espère que le week-end a était bien et que vous avez fais attention a ne pas trop manger de galette des rois !!! Ce matin passage obligé chez Madame B. pour cette nouvelle semaine qui démarre. Hé après les -800gr de vendredi on redescend encore un peu jusqu'a -1.1kg première victoire. Bientôt je vais atteindre mes 5% de perte donc on y va a fond.

nouveaute-livre-patch-etre-mince-first-L-1-copie1

 

 

Je vous met donc ma nouvelle réglette et je rentre tout ces nouvelles données dans mon carnet de bord je le trouve très sympa ce calepin avec ces astuces ces courbes etc.

 

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup c’est très gentil
L
Tout le courage possible et le soutient d'une anscienne Weight Watchercienne :)
J
merci je suis contente ça reprend bien et maintenant que j'ai la date du baptême ça me motive bien
A
bravo à toi
Publicité