750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
8 janvier 2012

Menus de la semaine 2

Bonsoir,

 

Voici mes menus de la semaine à venir, franchement un peu dur a faire au début mais bien pratique pour faire les courses et pas a chercher au dernier moment ce que tu va manger !!!!


semaine 2

 

Bon encore une fois je galère pour mettre le tableau faut que je trouve un système différent. Donc en cliquant sur la photo vous pourrez l'agrandir.

Tout les plats en rose sont des recettes que je vais mettre au fur et à mesure de la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui je ne regrette pas ça c'est sur c'est juste l'affichage avec canalblog qui est dur
D
Avant d'être abonnée WW, je faisais mon tableau sur Excel, il me calculait tout, c'était pratique
J
oui et au final super pratique ne serait ce que pour les courses et pas besoin de reflechir au dernier moment a ce que tu va manger
A
c'est que c'est bien de faire comme ca
Publicité