750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
12 janvier 2012

Petites pousses à l'Italienne

Bonsoir

Je viens vers vous avec ma première recette de la semaine, en effet je devais vous mettre une recette de crumble mais c'était vraiment pas bon donc on passe à la suivante.

221074_Petite_pousse_à_l'italienne_lg

 

Pour 4 personnes 3pp par personne

 

Les ingrédients :

- 4 fines tranches de jambon cru DD

- 1 carotte

- 1 orange

- 125gr de pousse d'épinard (moi mâche et roquette)

- 2cs d'huile de noix

- 1cs de vinaigre de xérès

- sel et poivre

 

Préparation :

Peler l'orange à vif et prélever les quartiers. Préparer la vinaigrette en mélangeant l'huile, le vinaigre, le sel et le poivre. Découper le jambon cru en fines lanières. Éplucher la carotte et tailler des tagliatelles avec un couteau économe. Disposer les pousses d'apinards sur chaque assiette. Déposer dessus les ingrédients et napper de sauce vinaigrette. Servir frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'était super bon, je retourne faire mes courses demain je vais voir :p
V
Ah oui !!! tout simple mais ça m'a l'air sympa et bien bon...<br /> <br /> Tu as fini par trouver le nouveau magazine wet-wet ?...<br /> <br /> Biz"<br /> <br /> Valérie
Publicité