750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
27 décembre 2011

De retour

Bonjour à tous,

Ça y est je suis de retour mais sur la pointe des pieds je reprend officiellement le 2 janvier même si mon menu du réveillon sera ww.

Je vais d'ailleurs vous mettre quelques recettes histoire de vous donner quelques idées si nécessaires.

Pour celles et ceux qui sont sur facebook il y a cette page Weight Watchers France ou sont proposées des recettes un peu plus festive pour cette fin d'année. C'est d'ailleurs en partie sur cette page que j'ai piquée mon menu du 31 décembre.

 

Mon menu du 31 sera composé :


 - Cocktail fruité

- Mini croques au fromage (recette a venir)

- Entrée la je bloque pour le moment (si vous avez des suggestions je prend )

- Magret de canard au cidre et au miel accompagnée d'une pomme chaude (recette a venir)

- Gratin Dauphinois + haricot vert

- Salade + fromage

- Surprenant glacé citron et pailleté feuilletine (recette Tupperware je vais calculer les points)

 

 

Bises JENWW

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité