750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
20 novembre 2011

Cocktail fruité

Bonsoir,

Comme promis je viens vous mettre les recettes testés aujourd'hui !!!

cocktail_orange

 

Pour 8 personnes 2pp par personne

Les ingrédients :

- Glace pilée

- 1 orange

- 400 ml de nectar de fraise (j'ai pas trouvée du coup j'ai remplacée par du jus d'orange)

- 400 ml de jus de pomme

- 400 ml de jus de cranberry light

- 3 cs de sirop de grenadine

 

Préparation :

Placez la glace pilée et les rondelles d'orange dans un pichet de 1.5l. Ajoutez le nectar de fraise (orange) puis les autres jus et finissez par la grenadine. Remuez le tout délicatement et servez.

J'ai beaucoup aimée et mes invités aussi à refaire donc sans hésitation !!!

 

PS : recette tiré du magazine ww du mois de novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité