750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
29 octobre 2011

Ma journée du 29.10.201

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui journée un peu cata niveau équilibre alimentaire. Hé oui quand je suis pas motivée et que je m'ennuie généralement c'est pas bon !!!

46073420

 

Petit déjeuner : 6pp

- petit grillés (4)

- café au lait (1)

- beurre (1)

 

Déjeuner : 22pp

- steak  (5)

- pomme de terre sauté (7)

-  tomate poêlé (0)

- pain de seigle à satiété (7)

- fromage (3)

 

Encas: 3pp

- lait (2)

- pain de seigle compté dans la satiété

- beurre (1)

 

Dîner : 11pp

- croque monsieur (10)

- compote (1)

 

Capital pp hebdo : 31pp

Capital pp consommé : 42pp

Réserve hebdo restante : 32/49

PP activité de la journée : 0pp

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heureusement que le décalage horaire est que l'on dorme 1 heure de plus ouffff
J
oui c’est pour ça j'ai fais pas mal a satiété la semaine dernière mais ça me va pas et quand j'utilise pas tous mes points je me fais gronder lol du coup je tatone parfois ^^ j'essaie de faire gaffe au laitage par ce que je suis une accro du fromage et j'ai tendance a être gourmande en tout cas merci de m'avoir reprise ^^
L
les jours de cata ca arrive, heureusement avec ww on peut rattraper tout ça. En effet pour les fruits et les légumes j'ai inversé, je sais pas pourquoi dans ma tête ca a toujours été comme ça.<br /> Pour les produits laitiers, en fait tout va dependre combien de lait tu prends le matin. En tout cas c'est minimum 2 portions donc même si tu en prends 3 ca ne fera pas de mal.<br /> Et pour la sasiété c'est bien à sasiété sur le repas, attention car ca peut vite changé la donne
J
ce jour là un peu cata par contre quand tu regarde les atouts de la forme c’est 2 portions de fruits et 3 de légumes et je prend du lait le matin et un fromage dans la journée je croyais que c'était a satiété sur la journée donc en faite la je suis suis planté pour le pain c’est bon a savoir. merci
L
Jennifer, dans ton encas je vois que tu as mangé du pain de seigle et que tu le comptes dans celui que tu as mangé le midi à sasiété mais tu ne peux pas faire cela. Celui à sasiété du midi c'est 7 points, mais celui que tu as remangé en encas il faut que tu le comptes à part.<br /> Je regarde souvent tes menus, fait attention à bien équilibrer niveau fruits (3 portions) et légumes (2 portions), au niveau des laitages aussi, tu n'en manges pas toujours assez.<br /> Bon courage à toi
Publicité