750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
30 octobre 2011

Ma journée du 30.10.201

Bonsoir tout le monde,

Alors ce changement d'horaire ne vous a pas trop perturbé par ce que moi oui, beaucoup de mal à m'endormir du coup levée un peu tard et par le fait décalée dans les repas !!!

insomnie

Petit déjeuner : 6pp

- petit grillés (4)

- café au lait (1)

- beurre (1)

 

Déjeuner : 13pp

- gratin de tomate (2)

- 30gr de riz (3)

-  saucisse (2)

- pain de seigle (3)

- fromage (3)

- banane (0)

 

Dîner : 11.5pp

- jambon sec (2)

- salade vinaigrette (1)

- pain (1)

- beurre (0.5)

- fromage (3)

- crème chocolat framboise (4)

 

Capital pp hebdo : 31pp

Capital pp consommé : 30.5pp

Réserve hebdo restante : 32.5/49

PP activité de la journée : 0pp

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa l'image en rapport avec l'horaire
Publicité