750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
28 octobre 2011

Ma journée du 28.10.201

Coucou tout le monde,

Alors tout c'est a peu prêt bien passée jusque y a une heure environ la tartiflette alors la j'ai explosé le budget heureusement que c'est le début de ma nouvelle semaine et que ma réserve était intacte en même temps j'y touche rarement !!! Bon je me suis fais plaisirs mais faut pas abuser demain on fait soft !!!

669e0d6c5501ee774e7a3d2c9e3b4933

 

Petit déjeuner : 5pp

- pain de seigle (3)

- café au lait (1)

- beurre (1)

 

Déjeuner : 11pp

- steak haché 5% (5)

- pâtes (5)

- sauce tomate (1)

 

Encas: 0pp

- banane (0)

 

Dîner : 21pp

- tartiflette (18) je compte à 18 par ce que c'était une grosse part dans le guide des sorties elle est a 12pp

- pain (3)

 

Capital pp hebdo : 31pp

Capital pp consommé : 36pp

Réserve hebdo restante : 43/49

PP activité de la journée : un peu de danse en cuisinant petit délire culinaire ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui c'est vrai mais la me suis un peu laché lol
A
il faut bien ce faire plaisir de temps en temps
Publicité