750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
20 octobre 2011

Ma journée du 20.10.2011

Bonjour tout le monde,

Le bilan de la journée

peinarde

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit déjeuner : 6pp

- 2 petits grillés (4)

- beurre allégé (1)

- café au lait (1)

 

Déjeuner : 7pp

- croque monsieur (6)

- tomate +vinaigrette (1)

- pomme(0)

 

Diner : 16pp

- lasagne (12)

- salade vinaigrette (1)

- pain (2)

- framboise sucre (1)

 

Capital pp hebdo : 31pp

Capital pp consommé : 29pp

Réserve hebdo restante : 49/49

PP activité de la journée : 0pp

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de regarder dans les paramètres tu as mis que tu voulais recevoir la newsletter mais pas être avertit de chaque message ça doit être pour ça
A
je n'est plus ta newsletter qui arrive bizarre
J
mdr oui j'ai bien consommée mes 2 portions de fruits. merci je croise les doigts pour demain matin
F
Je vois que tu as bien consommé tes fruits quotidiens ( mais non, je ne fais une fixette sur les fruits !!!).<br /> Bon courage pour la balance demain .<br /> <br /> Fred
Publicité