750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
21 octobre 2011

1er bilan de la semaine

Coucou tout le monde,

Première retrouvaille avec Madame B. depuis ma reprise de ww et l'ouverture du blog elle m'a fait de l'oeil mercredi mais non j'ai résistée et j'en suis bien contente comme ça ce matin elle a était super sympa avec moi.

Penelopejolicoeur


Attention roulement de tambour -1.9kg !!!! youhou !!!!

 


Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Payer pour rien et être encore plus démoralisée, c'est pas la peine. J'ai résilié mon Pass-Lib, dernière réunion ce soir pour la forme !!!!
J
merci oui je suis contente mes efforts paient
A
ah ba tes efforts on payer bravo à toi
J
merci c’est gentil c'est sur que toi tu as pas étais gâtée ma pauvre. bisous
V
Que du bonheur, si au moins j'avais pu connaître ça au moins une fois depuis le mois de mai !!!! Bonne continuation. Bisous. Val.
Publicité