750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
19 octobre 2011

Pour vos commentaires

Bonsoir

Ce petit message pour vous dires que je repond directement à vos commentaires et vos questions dans les commentaires donc pour recevoir les réponses vous devez cocher la case recevoir une notification de réponse à mon commentaire.

Sinon Fred la pesée c'est pour vendredi je suis préssée et engoissée en même temps ^^

Bonne soirée moi l'aquagym ma tuée ce soir je file au lit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui mais pour les questions ça évite que je me répète comme ça tout le monde en profite
A
c'est bien ca mais après on voie tout les commentaires des autres et après la boite mail é rempli lol
Publicité