08 mai 2014

Tagliatelle à la carbonnara

Une petite recette ça vous tente ? Perso je suis une grande fane voir accro aux pâtes !!! Donc ce midi j'ai eu envie de me faire des petites tagliatelles à la carbonnara.      Pour 12pp  - 72gr de tagliatelle cru soit 3 petits nids - 55gr d'allumettes de bacon - 1 jaune d'oeuf - 2cs de crème à 15%   Faire cuire les pâtes al dente j'ai lu que c'était mieux niveau digestion, ensuite mettre le bacon dans une poêle faire cuire sans matière grasse ce n'est pas nécessaire. Dans un bol mélanger un jaune... [Lire la suite]
Posté par jenww à 13:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 mai 2014

Lancement ma vie ww sur facebook

Coucou tout le monde,  J'espère que vous allez bien ici les courbatures sont aux rendez-vous mais ça veut aussi dire que j'ai beaucoup travailler hier à la salle et ça ça me plait. Sinon je viens vous informer que j'ouvre une page facebook Ma vie WW pour celles et ceux que ça peut intérresser.  Je vous met l'adresse ici : https://www.facebook.com/mavieww Pour le moment forcément elle est un peu vide vu quelle est en construction ;)    
Posté par jenww à 12:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mai 2014

Menu du jour

Coucou tout le monde, On est mercredi donc j'ai donc retrouvé mon tyran à la salle de sport je vous dis même pas comment je douille, j'ai mal aux fesses et je peux pas serré les cuisses mdr. Sinon je vais vous montrer à quoi je ressemble un peu quand je vais à la salle de sport et je vais essayer de me prendre en photo régulièrement pour qu'on puisse voir les progrès.        Et maintenant les menus si jamais vous voyez des trucs qui cloche dites le moi je peux très bien faire des erreurs on sait jamais. ... [Lire la suite]
Posté par jenww à 20:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 mai 2014

Menu du jour

De nouveau moi, je reviens avec mes repas de la journée vous verrez qu'il y a rien au petit déj par ce que je déjeune jamais avant la réunion (c'est pas bien je sais).  Donc j'ai prévue mon repas de ce soir et de mon encas et le tout en consommant tous mes pp. Je pense que mon erreur de la semaine dernière peut venir de là, j'arrivais pas à manger tous mes pp la je vais faire le maximum pour tous les manger. mar. 06 mai 2014 Petit déjeuner Aucune information concernant ce repas.   Sous-total 0 ... [Lire la suite]
Posté par jenww à 15:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mai 2014

Une toute petite perte.

Coucou tout le monde, Bon je dois dire que je suis déçue de ma pesée de ce matin seulement 100gr en moins, mais bon on va pas lâcher hein. Je pense avoir manger trop de fruits et pas tous mes pp. Donc on va tout reprendre au carré.  
Posté par jenww à 13:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 mai 2014

Menu du jour

Coucou tout le monde ici c'est grand soleil et vous ? Voici les menus d'aujourd'hui j'essaie de faire léger ce soir demain c'est la réunion et donc rendez vous avec Madame B. lun. 05 mai 2014 Petit déjeuner 1  verre(s) Thé (toutes sortes) 0 100  g Orange 0 2  tranche(s) Pain de mie complet sans croûte 2 2  cc Confiture ou gelée classique ou allégée 1 Sous-total 3 Déjeuner 2  pièce(s) Galette de sarrasin (blé noir) 4 1  œuf(s) Oeuf ... [Lire la suite]
Posté par jenww à 16:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 mai 2014

Menu du jour

De retour, Après ma petite recette de ce midi ce soir c'était du basique !!!    dim. 04 mai 2014 Petit déjeuner café au lait avec 4 cracottes marque repère 5 Sous-total 5 Déjeuner 1  portion(s) 4 bandes de pates a pizza croustipates 8 80  g Bacon, filet 2 1  portion(s) fromage a pizza 50gr marque repère 4 100  g Laitue 0 1  cc Huile 1 100  g Fraise 0 Sous-total 15 Dîner 150  ml Soupe... [Lire la suite]
Posté par jenww à 21:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mai 2014

Pizza dans le moule ww

Coucou tout le monde, Sur facebook je suis beaucoup de groupe ww et ce matin beaucoup de filles on mis leur pizza maison sur le groupe et ça m'a bien fait envie et comme j'avais un kit a pizza, je me suis dis tiens pourquoi pas sortir le moule ww acheté mardi pour faire une pizza mais attention une pizza contrôlé comme j'aime a dire pas la pizza qui te bouffe tout ton budget ww non celle la je me la garde quand j'aurais perdu mes 5 premier kilos et j'irais la chercher à mon camion pizza préféré lol.   Tout d'abord les photos :... [Lire la suite]
Posté par jenww à 14:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mai 2014

Menu du jour

Coucou tout le monde, Ce matin je suis allée à une foire a tout j'adore souvent on fait des bonnes affaires en tout cas ce matin ça était mon cas. Donc de bonnes affaires et en plus de l'exercice égal une case de colorier en plus sur ma basket. Voici mes repas du jour, vous verrez qu'il me reste des pp mais la pour le moment je suis bien calée. sam. 03 mai 2014 Petit déjeuner 1  verre(s) Thé (toutes sortes) 0 48  g Pain de seigle ou pain Weight Watchers 3 2  cc Beurre allégé 39-41%... [Lire la suite]
Posté par jenww à 19:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 mai 2014

Menu du jour

Coucou tout le monde, Toujours en journée sans compter aujourd'hui, j'espère que ça va porter ces fruits mardi matin. ven. 02 mai 2014 Petit déjeuner 1  verre(s) Thé (toutes sortes) 0 100  g Orange   6  tranche(s) Pain de mie complet sans croûte   Sous-total 0 Déjeuner 100  g Pâtes et riz nature   100  g Volaille (blanc, escalope, filet, jambon de volaille)   100  g Tomate   1  cc Concentré... [Lire la suite]
Posté par jenww à 20:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :