750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
2 mai 2014

Menu du jour

Coucou tout le monde,

Toujours en journée sans compter aujourd'hui, j'espère que ça va porter ces fruits mardi matin.

ven. 02 mai 2014

Petit déjeuner
1  verre(s) Thé (toutes sortes)

0
100  g Orange

 
6  tranche(s) Pain de mie complet sans croûte

 
Sous-total 0
Déjeuner
100  g Pâtes et riz nature

 
100  g Volaille (blanc, escalope, filet, jambon de volaille)

 
100  g Tomate

 
1  cc Concentré de tomate

0
Sous-total 0
Dîner
2  cc Beurre allégé 39-41% doux

1
100  g Pâtes et riz nature

 
100  g Dinde (sans la peau)

 
1  verre(s) Coca-Cola zéro

0
100  ml Soupe de légumes

1
1  cc Crème fraîche allégée 15%

0
1  cc Concentré de tomate

0
Sous-total 2
En-cas
Aucune information concernant ce repas.  
Sous-total 0
Unité(s) ProPoints®  utilisée(s) au total 2
Unité(s) ProPoints®  disponible(s) 39
Activités
Aucune information concernant les activités.  
ProPoints®  activité gagné(s) 0
Vérifiez ces éléments importants chaque jour :
Eau
        
Laitages
   
Fruits et légumes
        
Matières grasses végétales
  

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis inscrite à ton blog comme ça je reçevrai tes newsletters sur mon portable, et c'est un bon moyen de rtrouver ma motivation.... grâce à toi ! Simple Express à suivre, deux semaines ça passe vite ! mais tu as raison noter c'est aussi ça la réussite... 1 2 3 c'est parti ! merci chère amie bises Manue
Publicité