750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
9 mai 2014

Blinis de pomme à la mûres

Coucou c'est bientôt le goûter alors j'ai pensée à vous !!!

Y a 15 jours - 3 semaines en réunions dans notre livret y avait une recette qui me faisait de l'oeil mais à ce moment là j'étais en SE donc je pouvais en manger.

Aujourd'hui je peux et je vais me faire plaisirs d'habitude les desserts dit allégé c'est pas mon truc mais la y a pas d'asparthames, de sirop d'agave et j'en passe mais du sucre oui oui du sucre bon ok 1 cuillère à soupe mais quand même ça change tout moi je dis lol.

Une petite photo pour vous ouvrir l'appétit !!!

 

 

blinis pomme

 

Alors pour 4 blinis à 3pp par personne il vous faudra :

- 1 pomme (0pp)

- 40gr de farine (4pp)

- 1 cs de sucre (2pp)

- 1 petit oeuf (2pp)

- 1 cc d'huile (1pp) pour la poêle

- 4 cc de confiture (2pp)

Peler et râper la pomme avec une grille à gros trous. Mélanger la farine, le sucre avec l'oeuf ajouter 5cl d'oeuf pour obtenir une pâte homogène. Incorporer les morceaux de pomme à la pâte et mélanger. 

Graisser la poêle, la chauffer a feu vif verser 1cs de préparation par blinis et l'étaler. Laisser cuire 1mn à feu moyen et retourner le blinis poursuivre la cuisson. Réaliser 4 blinis et décorer avec 1cc de confiture.

Je dois dire que ça sent super bon dans l'appartement une vraie odeur de crêpes ou de gaufres qui me faisait si envie la semaine dernière.

Me reste plus qu'à déguster, Bon app !!!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmm que ça devait être délicieux merci pour cette super recette ! Bises
Publicité