750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
9 mai 2014

Poulet sauce Chorizo

Coucou comment ça va ?

Tout d'abord merci pour vos messages de soutiens et d'encouragements merci pour l'accueil que vous faites à la page Ma vie ww sur Facebook.

Maintenant je reviens avec une recette pioché sur le blog les recettes légéres de Chrissy son poulet sauce chorizo m'a était recommandé, cependant je l'ai quelque peu modifié.

Dans sa version Chrissy utilise des champignons, de la maïzena et d'autres petites choses que je n'ai pas mis.

 

Pour une personne 12pp avec le riz

- 100gr de poulet

- 20cl de vin blanc

- 1cs de crème à 15%

- 6 tranche de chorizo

- un fond d'eau

- 1 tomate

- 100gr de riz

 

Émincer le poulet et le faire revenir avec une gousse d'ail et la tomate coupé, hacher le chorizo et l'ajouter au poulet. Mettre le vin blanc le fond d'eau. Pendant ce temps faire cuire le riz dans une casserole.

Laisser mijoter sur feu doux 20 minutes à la fin de la cuisson ajouter la crème. Si nécessaire mettre de la maïzena pour épaissir la sauce, personnellement je ne l'ai pas fais.

 

 

paulet chorizo

 

 

Je viens de finir mon assiette c'était trop trop bon.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
recette faite ce soir tres bonne merci
Publicité