750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
22 avril 2014

1er bilan après 1 semaine SE

Coucou tout le monde,

 

Ce matin c'était ma réunion après une semaine de SE ou ça était plutôt difficile je dois dire que le fromage blanc dur dur a la longue, de plus la liste alimentaire étant assez restrictive j'avais peur de me lasser pis recommencer ww la semaine du weekend de pâques pas forcement l'idéal me direz-vous !!! Au final j'ai très bien gérée Pâques même en étant invité ça était je me suis accordée 2 chocobons dans le fromage blanc mdr.

Sinon les résultats sont là après 1 semaine j'en suis à -2kg c'est un très bon début et je suis super contente, je rattaque donc ma 2eme semaine avec une nouvelle motivation. 

Et pour vous comment ça ce passe ? J'ai plus de 140 abonnés alors comme je le dis souvent n'hésitez pas à laisser un ptit mot si vous avez besoin de soutien ou des questions auxquels je peux peut être répondre.

 

 

78259376_p

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai fait le plein de livres hier à la réunion, et j'ai demandé à mon copain de mettre des post it sur les recettes qui lui font envie, et ensuite j'ai planifié par rapport à ça! Exemple: brochettes caribéennes, paupiettes à l'italienne... Le plus difficile c'est le petit dej, c'est vraiment pas dans mes habitudes de manger au réveil... On verra lundi avec la reprise du travail si j'y arrive ou pas!
P
Hello!<br /> <br /> J'ai fini ma deuxième semaine SE, avec au total une perte de 3,3 kg (1,3 cette semaine). Pas mal avec les fêtes de Pâques et les bons plats de maman ce week end! Je démarre PP demain, avec un capital de 27. J'ai déjà planifié tous mes repas jusqu'à mercredi prochain, j'espère que je vais arriver à m'y tenir!! Objectif: passer sous la barre des 80kg mercredi prochain!! <br /> <br /> Courage pour ta deuxième semaine, ça passe vite!
T
C'est clair on se sent moins lourde !! Je dis ça depuis 2 jours je suis invitée le midi et ce midi gros craquage sur un moelleux au chocolat avec caramel !!mais c'était tellement bon !!
P
Hello :-) je tombe par hasard sur ton blog. Je recommence aussi ww. L'année dernière ca avait très bien marché et j'avais repris de bonnes habitudes alimentaires... depuis quelques temps je ne suis plus du tout au top et ai donc repris quelques kilos. Mais bon :-) c'est reparti !
T
Bravo!! Comme je te comprends pour le fromage blanc moi c les wasa à force mon estomac n'aime pas 😔 mais la g décidé de me remettre au sport on y croit !!!
Publicité