750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
19 avril 2014

Wraps de dinde

Coucou tout le monde, 

Tout va bien chez vous ? Pour moi ça va bien sauf que je viens de voir que je me suis trompée dans mes extras aujourd'hui et que j'ai utilisée 2pp de trop bon bah demain on rattrape ça enfin on va essayer vu que je suis invitée donc on va faire au mieux.

Sinon je reviens ce soir avec une petite recette de wraps à la dinde à 7pp l'unité pour moi qui suis en SE j'ai comptée la galette en extra.

les ingrédients

100gr de dinde 3pp

1 tomate coupée en dés

salade coupée en lanière

1 galette de blé de 34gr 3pp

1cs de ketchup 1pp

 

 

IMG_20140419_192107ok

 

IMG_20140419_193105ok

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité