750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
12 avril 2014

Mes menus de la journée

Coucou,

Voici mon menu de la journée :

sam. 12 avril 2014

Petit déjeuner
café au lait avec pain de seigle
6
Sous-total 6
Déjeuner
1  portion(s) Bio Village Tomate cerise bio
0
1  verre(s) Coca-Cola zéro
0
2  tranche(s) Jambon découenné dégraissé ou de volaille
3
2  poignée(s) Chips
4
Sous-total 7
Dîner
100  g Pommes de terre frites surgelées au four
6
100  g Boeuf (bavette, filet, rosbif, steak, tournedos)
3
1  sauce camembert
5
1  crumble aux pommes
6
Sous-total 20
En-cas
carambar - Ajout express
1
100  g Banane
0
20  g Pain de seigle ou pain Weight Watchers
1
1  cc Beurre allégé, 39-41% MG, demi-sel
1
Sous-total 3
Unité(s) ProPoints®  utilisée(s) au total 36
Unité(s) ProPoints®  disponible(s) 0
Activités
50 min Ménage
4
ProPoints®  activité gagné(s) 4
Vérifiez ces éléments importants chaque jour :
Eau
        
Laitages
   
Fruits et légumes
        
Matières grasses végétales
  


signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou alors tu tiens le coup ? C'est demain que tu vas à ta réunion ? J'espère que ta semaine s'est bien passé.. courage, tiens bon !! En fait tu me motives alors ne lache pas sinon je suis lol
Publicité