750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
12 avril 2014

Crumble aux pommes

Coucou tout le monde,

 

Je reviens avec une recette, y a quelques semaines j'ai mangée un crumble chez une amie et je dois dire que ça m'a bien fais envie en rentrant chez moi. Du coup j'ai cherchée une recette mais wowwww je vous dis même pas le nombre de pp pour la recette originale, alors j'ai décidée de l'alléger un peu et on doit pouvoir encore l'alléger un peu je pense. Je vais déjà tester cette version allégée qui est dans mon four en ce moment et je ferais un autre test.

 

Les ingrédients:

- 4 à 6  pommes

- 2cc de sucre vanillé

- 125gr de cassonade

- 125gr de farine

- 90gr de beurre à 39-41%

 

Tout d'abord mettre le four à préchauffer thermostat 240 ou 6 selon modèle du four. Éplucher les pommes les couper en morceaux, saupoudrer du sucre vanillé. Dans un saladier mélanger la farine, le sucre et le beurre jusqu'à avoir une pâte un peu sablé. Mettre la préparation sur les pommes. Faire cuire 30 minutes. N'hésitez pas à varier les fruits pour varier les plaisirs, vous pouvez accompagner le crumble d'une boule de glace à la vanille qu'il faudra compter en plus. Pour 6 parts vous devrez compter 6pp la part.

 

Crumble_Pomme_Framboise

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité