750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
28 août 2013

Mon petit menu de ce soir...

Coucou tout le monde,

J'espère que pour vous ça va bien moi 1 mois et demi sans réunion égal +3kg du coup on ce reprend on note et on cuisine, on continue le sport.

Ce soir au menu c'était tartelette pizza, salade et une tartelette aux pommes soit 13pp

P8280149 (2)ok

P8280150 (2)ok

 

Au passage je vous glisse une astuce comme forcément j'ai pris un kit à pizza pour ma recette de ce soir il me reste de la sauce du coup voila comment je vais la conserver.

P8280150ok

 

J'ai mis la sauce dans mon bac a glaçon et voila au congélateur, comme ça il y aura plus qu'a démouler pour la pochaine fois.

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne reprise miss
Publicité