750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
2 septembre 2013

Une petite photo

Coucou tout le monde,

J'espère que les wetweteuses vont bien ? Tout d'abord un grand merci à vous tous bienvenue aux nouveaux(elles) wow quelle surprise j'ai eu en constatant que nous sommes à 100 abonnés tout rond, et ça fais plaisirs.

Donc comme le dis le titre de l'article une petite photo ce matin rangement du linge rien de bien excitant sauf quand vidant la corbeille de linge à ranger je commence a trier mes tenues de sport tiens celle-ci c'est pour ce soir l'autre pour mercredi et enfin celle de jeudi j'ai alignée tout ça et j'ai trouvée ça assez drôle {oui il me faut pas grand chose}.

20130902_104107ok

 

Quand j'ai mis ma photo sur Facebook on m'a dit et tu fais rien le mardi et le vendredi si si soit je nage soit je cours même si j'avoue qu'il y a des jours et j'ai rien envie de faire après tout on est humain et on fatigue aussi lol

Et pour vous le sport ça ce présente comment ?

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello<br /> <br /> Bonne idée la photo ^^<br /> <br /> Moi c'est vélo + wii + marche tous les jours .<br /> <br /> Bonne journée ^^
L
pas mal comme photo
Publicité