750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
29 août 2012

Bilan de ma 8eme semaine

Coucou tout le monde,

Après le bilan cata de la semaine dernière je me suis pas fais reprendre j'ai apportée quelques corrections et hop -1.2kg soit -4.9kg en 8 semaines.

nouveaute-livre-patch-etre-mince-first-L-1-copie1

 

Je suis trop contente, on continue et on ce décourage pas.

weightwatcher pinguoin4

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ho oui ca booste a fond merci
M
C'est une belle progression qui te redonne le moral ! je suis ravie pour toi chère amie.... alllez on continue !!! bisous Manue
J
ho ca va le faire kali ca suit bien jusqu'ici
K
Bravo !!!! Bon moi c'est demain la pesée oups j'ai peur <br /> <br /> En tout cas on est kif kif en perte<br /> <br /> allez on continue !
J
merci miss
Publicité