750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
11 juillet 2012

Retour de réunion

Coucou tout le monde,

Ça y est une semaine de passée déjà, ça c'est plutôt bien passé puisque j'avais ma réunion ce soir et donc rendez-vous avec ????

 

cd257b26

 

Hé oui vous l'avez compris j'avais rendez-vous avec Madame B. et je suis plus que contente -1.4kg !!! Pas mal pour un début, on continue comme ça.


Sinon le sujet de la réunion de ce soir "motivé tout l'été"

- motivation tous les moyens sont bons !

- mensurations, mode d'emploi (comme quoi j'ai bien fais de les prendre la semaine dernière)

Ce qui est bien c'est que ma courbe de poids et de mensurations chutes !!! "chouette chouette"

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci miss bravo a toi aussi bon courage
A
géniallll bravo moi -1.2 en 1 semaine
Publicité