750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
15 janvier 2012

Menus de la semaine 3

Bonsoir

Ce soir je viens mettre mon tableau de menu de la semaine. Demain rendez vous avec Madame B. mais j'ai un peu peur je sais pas pourquoi mais vendredi elle n'affichait que -100gr alors que mes menus me semblaient équilibré, mais on arrive a la mauvaise période du mois alors comme ça joue beaucoup !!! Enfin bref on ne lâche rien faut que je me motive a faire plus de sport mais de ce coté pas trop motivée.

 

Allez je met le tableau comme d'habitude il faudra cliquer sur la photo pour l'agrandir.

 

semaine 3

Les recettes en rose seront mises en ligne plusieurs sont tirés du nouveau magazine WW du mois de Janvier j'aurais eu beaucoup de mal à le trouver celui la.

Je reviens demain avec le bilan pfff je le sent vraiment mal snif.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça y est problème réglé merci de l'avoir signalé bon courage pr tes menus
J
effectivement je vais voir ça demain j'ai essayée de changer mais ça marche pas
M
Coucou!<br /> <br /> M...pour ta pesée de demain!^^<br /> <br /> Par contre même en cliquant sur ton tableau, il ne s'agrandit pas...bizarre!<br /> <br /> De mon côté je suis à la bourre dans mes recettes :s
Publicité