750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
16 novembre 2011

Ma journée du 16.11.2011

Bonjour tout le monde,

mon anniversaire

Petit déjeuner : 6pp

- petit grillé (4)

- beurre (1)

- café au lait (1)

 

Déjeuner :11pp

- radis noir (0)

- oeufs cocotte (7)

- pain (3)

- compote (1)

 

 Encas : 2pp

- Barre  ww (2)


Dîner : le reste de mes points et toute ma réserve

- apéricube

- raclette

- tartelette aux fraises

 

 

 Capital pp hebdo : 32pp

Capital pp consommé : 32pp+ réserve

Réserve hebdo restante : 0/49

 PP activité de la journée : 0pp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci ma lomiche bisous
A
joyeux anniversaire
J
merci les filles bisous
C
Happy Birthday :)
C
Je te souhaite un joyeux anniversaire
Publicité