750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
16 novembre 2011

Bilan de la 5eme semaine quoi déjà ????

Re-Bonjour tout le monde,

Un bilan un peu en avance le pourquoi du comment tout simplement par ce que c'est mon anniversaire aujourd'hui que ce soir c'ets raclette et que j'ai peur que pour vendredi ça change la donne sur Madame B. qui je l'avoue a était super sympa avec moi ce matin !!!!

nouveaute-livre-patch-etre-mince-first-L-1-copie1

 

- 800gr depuis vendredi matin, je me pèserais quand même vendredi mais je pense retenir ce poids pour cette semaine ce qui donne une perte de 3.3kg en un peu moins de 5 semaines.

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup bisous
C
Felicitations !
J
super vive l'allaitement bisous
A
cool alors si ca decend pour toi moi depuis mardi j'ai reperdu 2 kilos de la grossesse
J
oui je suis bien contente
Publicité