750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
13 novembre 2011

Ma journée du 13.11.2011

Bonsoir tout le monde,

J'ai essayée de rattrapper les dégats d'hier soir ^^

coca_cola_01

coca_cola_03

coca_cola_04

coca_cola_051

coca_cola_06

 

Petit déjeuner : 0pp

- lever trop tard pas de petit dej {ne pas taper je sais c'est pas bien }

 

Déjeuner :11pp

- riz (3)

- escalope de poulet (5)

- salade vinaigrette (1)

- pain (2)

- clémentine (0)

 

Dîner : 10pp

- riz (3)

- jambon (2)

- mini chausson pomme nutella (5) estimation

- clementine (0)

 

 Capital pp hebdo : 31pp

Capital pp consommé : 21pp

Réserve hebdo restante : 36/49

PP activité de la journée : 0pp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui les pp journalier doivent etre consommée en totalité mais en ce moment j'ai du mal
C
Coucou, je vois que tu n'utilises pas la totalité de tes pp journaliers, je crois que cela n'est pas trop recommandé, non?<br /> Je suis nouvelle sur WW mais j'ai cru lire plusieurs fois sur Facebook qu'il fallait utiliser TOUS nos pp!!!
J
non mais la lever vraiment tard du coup j'ai pas déjeuner mais c’est pas bien je sais
A
oui c'est clair c'est pas bien de pas manger le matin
Publicité