750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
11 novembre 2011

Ma journée du 11.11.2011

Bonsoir tout le monde,

Enfin rentrée du boulot ou j'ai fais une boulette oupsss ....

big_03

Petit déjeuner : 6pp

- petit grillés (4)

- café au lait (1)

- beurre (1)

 

Déjeuner :6pp

- roti (3)

- haricot vert (0)

- pomme de terre (3)


Encas : 0pp 

- clementine

 

Dîner : 14.5pp

- roti (3)

- pomme de terre (4)

- salade vinaigrette (1)

- beignet (1.5)

- pain (2)

- fromage (3)

- raisin (0)

 

 Capital pp hebdo : 31pp

Capital pp consommé : 26.5pp

Réserve hebdo restante : 53.5/49

PP activité de la journée : 0pp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah bah alor la boulette lol,je vais aller faire un tour dans les conduits moi
J
bah je l'ai peut être pas envoyée dans le bon sens j'en sais rien lol
C
bin c est pas de ta faute ! c'est la machine :)
J
bah on verra demain si on me passe un savon ou pas
C
Ohh la jolie boulette mdr ! De quoi devenir dingue :D
Publicité