750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
10 novembre 2011

Ma journée du 10.11.2011

Bonsoir un peu tardif je pourrais dire bonne nuit lol

Aujourd'hui ma crève a bien progressé mais pas comme je voudrais lol gorge en feu, nez qui coule, les yeux qui pleurent que du bonheur, sinon mon contrat a était prolongé jusqu'au 4 décembre faute de mieux je prends ^^

Demain rendez vous avec Madame B j'y crois pas trop pas de sport !!! Mais la j'ai réussi a négocier au boulot mon mercredi pour l'aquagym ce petit arrangement me coûte mes samedi soirs !!!

thaipng

Petit déjeuner : 6pp

- petit grillés (4)

- café au lait (1)

- beurre (1)

 

Déjeuner :14pp

- sandwich (6)

- gâteau (6)

- salade de fruit (2) estimation

 

Dîner : 14.5pp

- croque monsieur (10)

- salade vinaigrette (1)

- beignet (1.5)

- jus de fruit (2)

- 2 clémentines (0) édit du post oublie

 

 Capital pp hebdo : 31pp

Capital pp consommé : 34.5pp

Réserve hebdo restante : 46.5/49

PP activité de la journée : 0pp

Publicité
Publicité
Commentaires
J
non non y a la salade de fruit exotique en plus et y avait plusieurs fruits mdr
F
Bon, ok, tu es enrhumée, la crève, la gorge en feu, le nez rouge .. bref mal fichue ! MAIS OU SONT LES FRUITS ???? ( à fredonner sur l'air de Patrick Juvet " Où sont les femmes ???...)<br /> Une petite photo de moi sur mon site ...<br /> <br /> bises
Publicité