750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
9 novembre 2011

Ma journée du 09.11.2011

Bonsoir tout le monde,

A force d'être dans les courants d'air au boulot bah oui je suis malade !!!

soupe

 

Petit déjeuner : 6pp

- petit grillés (4)

- café au lait (1)

- beurre (1)

 

Déjeuner :15pp

- paupiette de veau (8)

- tomate (0)

- riz (4)

- pain (2)

- crème (1)

 

Encas : 0pp

- raisin (0)


Dîner : 10pp

- steak (4)

- pâtes (3)

- fromage râpée (1.5)

- beignet (1.5)

- raisin (0)

 

 Capital pp hebdo : 31pp

Capital pp consommé : 31pp

Réserve hebdo restante : 50/49

PP activité de la journée : 0pp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai jamais eu la patience de faire WW compter m'énerve ...et pourtant je sais que ça marche !<br /> si tu veux voter pour moi : http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php<br /> Merci à toi et bonne journée<br /> bisous
C
Arfff ! Pas cool bon rassure toi, c'est 5 jours pour un rhume :)Bisous et soignes toi bien
J
laisse tomber je bois jamais alors ton grog je vais être pompette lol
F
Bah ???? t'as un gros rhume ?? si ça ne coutait pas si cher en points, je te conseillerai un grog avec du miel, citron et rhum !!!!! c'est très efficace!
Publicité