750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
5 novembre 2011

Ma journée du 05.11.2011

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui la course le boulot et ma réunion tupperware alors les points c'est de l'estimation !!! grrrr déjà si j'avais quittée a l'heure j'aurais pu manger en rentrant du boulot.

shoko-bon

 

Petit déjeuner : 5pp

- toasts (3)

- café au lait (1)

- beurre (1)

 

Déjeuner : 5pp

- salade composée (5)

 

Encas: 5pp

- mini croissant réunion tupperware (5)

 

Dîner : 16pp

- chorizo (1)

- pâtes (6)

- fromage râpée (1.5)

- oeuf (2)

- pain (3)

- banane (0)

- biscuit (2.5)

 

 Capital pp hebdo : 31pp

Capital pp consommé : 31pp

Réserve hebdo restante : 49/49

PP activité de la journée : 0pp

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour une première trés bien me suis fais un peu d'argent j'ai eu droit a des cadeaux tupp et des clientes ravi ^^
F
Coucou ! et comment s'est passée la réunion ? j'espère que tu as été bien convaincante et que les clientes ont rempli leurs placards de petites boîtes en plastique ?!!
Publicité