750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
27 octobre 2011

Ma journée du 27.10.2011

Bonsoir a tous,

Bienvenue aux nouvelles abonnées. Aujourd'hui entretien pour du travail et j'ai une mission de 15 jours avec des horaires de dingues donc je mettrais mon blog a jour mais pas forcément aux mêmes horaires. Va falloir que je m'organise pour continuer le sport déjà je pourrais pas aller à l'aquagym je travaillerais. Demain pesée donc angoisse forcément on va voir ça demain grrrr. Prière à Madame B. soit indulgente s'il te plaît merci.

images

 

Petit déjeuner : 6pp

- 2 toast (3)

- café au lait (1)

- beurre (2)

 

Déjeuner : 9pp

- chips (4)

- croque monsieur (6)

- pomme (0)

  

Dîner : 13.5pp

- tomate vinaigrette (1)

- jambon cru (1)

- steak (4)

- pâtes (4.5)

- pain (3)

 

Capital pp hebdo : 31pp

Capital pp consommé : 29.5pp

Réserve hebdo restante : 48/49

PP activité de la journée : 45 minutes de zumba 4.5pp

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bah normalement c'est payé puisque c’est le 1er jour de boulot manquerais plus que ce soit pas payé. Ouais pour l'aquagym ça me saoul mais je fais quasiment toutes les fermetures du magasin
A
ta formation sera payer j'espère ? Tu vas travailler dans quelle magasin ???<br /> Merde c'est con pour l’aquagym
Publicité