750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
28 octobre 2011

Bilan de la 2eme semaine

Bonjour tout le monde

2ème pesée de la semaine et Madame B ne m'apprécie pas aujourd'hui mais je m'en doutais à cette période du mois ça flingue toujours tous mes efforts.

 

69225203_p

Du coup +400gr j'espère que c'est vraiment de la rétention d'eau. Ce qui donne donc une perte de 1.5kg en deux semaines snifff

 

Reglette regime

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouais bah il a intérêt sinon ça va pas marcher !!!!
L
mais ne t'en fais pas parfois le corps fait des petites blagues mais il enregistre quand meme ta nouvelle façon de manger et il retient qu'il faut maigrir... il lui reste a appliqué la leçon maintenant!!
J
merci c'est gentil oui je ne lâche pas ça va redescendre !!! j'essaie de donner au blog un coté assez marrant en même tps histoire que ça reste attractif ^^
E
courage, ça va finir par payer, ton blog est super sympa bizz
J
oui de toute façon je lâche pas l'affaire la semaine prochaine ils seront reparti c'est 400gr et même plus
Publicité