750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
19 octobre 2011

Ma journée du 19.10.2011

Bonjour,

Le bilan de la journée


6a00e551dd382d883400e551cf08448833-500wi

 

Petit déjeuner : 6pp

- 2 petits grillés (4)

- beurre allégé (1)

- café au lait (1)

 

Déjeuner : 9pp

- gratin de tomates au chorizo (6)

- pain (3)

- pomme(0)

Edit du post j'avais oubliée ma pomme de ce midi merci Fred pour la remarque.


 

Encas: 3pp

- 4 boudoirs (2)

- compote (1)

 

Diner : 13pp

- omelette pomme de terre (7)

- salade vinaigrette (1)

- fromage (2)

- pain (3)

 

Capital pp hebdo : 31pp

Capital pp consommé : 31pp

Réserve hebdo restante : 49/49

PP activité de la journée :45 minutes d'aquagym 4.5pp

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as raison mais je viens de me rendre compte que j'ai oubliée de noter ma pomme de ce midi ce qui fais 2 portions de fruits dans la journée ce qui est recommandée je vais d'ailleurs faire un édit du post pour corriger mon erreur merci
F
Bonsoir,<br /> je regarde tes menus quotidiens, et je m'étonne d'une chose : où sont les fruits ???<br /> Je crois bien qu'il est recommandé de manger 3 fruits par jour, et aujourd'hui, par exemple, tu n'as pris qu'une compote.<br /> Es-tu remonrée sur ta balance ?<br /> <br /> bon courage !<br /> Fred
Publicité