750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
14 octobre 2011

Au commencement

Bonjour,

Voila c'est le tout premier jour de ma reprise en main ww. Pour ça il faut tout de même quelques outils !!! Pour commencer je dirais qu'il faut le "Guide des courses" et le "Guide des sorties".

 

2484334668

Ensuite vous devez connaître votre capital journalier et votre réserve hebdo pour ma part j'ai 31pp journalier et 49pp de réserve pour connaître votre capital y a pas d'autre moyen que d'avoir une copine qui suit le programme et qui a la calculette ou bien d'aller sur le net de s'inscrire a weight watcher on line sinon il y a un groupe sur facebook Weight Watcher France il vous suffira de poser la question en donnant âge poids et taille et une personne vous donnera votre capital sans problème c'est un groupe très sympa on trouve toujours une aide même si on est pas inscrite au réunion ou en ligne.

Après quelques notions a connaître tout de même, il y a ce qu'on appel les atouts de la forme :

309011_113492592091443_100002921092703_91907_1559643591_n

 

Et pour finir je dirais qu'il y a pas de secret avec cette méthode il faut cuisiner, peser les aliments et noter tout ce qu'on mange c'est essentiellement pour ça que je me suis lancée dans ce blog.

Voilà j'espère que ce premier article vous aidera à trouver la motivation ou tout simplement à trouver des astuces et des recettes qui vont pas tarder à venir promis.

Bonne journée

 

 

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo c'est déjà très bien bonne continuation a toi
K
Salut, je viens de m'imprimer les atouts de la forme pour les avoir toujours sous les yeux et ainsi mieux composer mes repas. J'ai commencé le 19/09 et depuis j'ai perdu 3 kg. Je te souhaite un bon régime.
J
merci beaucoup j'espère ça va aller je sent que c'est la bonne cette fois
D
bon courage a toi tu verras avec ww c est un plaisir de manger et de faire regime
Publicité