750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
14 octobre 2011

Parlons Sport

De nouveau moi,

Alors comme vous avez du le lire dans l'article précédent en ce qui concerne les atouts de la forme il est nécessaire de pratiquer 30 minutes de sports par jour. Je vous rassure 30 minutes ça ce fait très vite !!! De plus faire du sport permet d'une part de ce sentir mieux dans son corps et dans sa tête alors oui souvent on aime pas ça on souffre mais c'est pour la bonne cause en plus ça rapporte des pp.

Personnellement je pratique la Zumba sur la wii, je dispose également de la wii fit plus et je fais de l'aquagym une fois par semaine 45 minutes et j'essai d'aller régulièrement nager le dimanche matin avec une amie généralement on s'équipe de nos palmes on prend une planche on fait 1km en douceur pas besoin de ce presser et puis on peut papoter comme ça lol ensuite on va faire   environ 30 à 45 minutes d'aquabike. Dans l'idéal il faut ce faire un programme a la semaine des ces activités et essayer de le tenir ce qui n'est pas toujours facile je vous l'accorde ^^

Aujourd'hui j'ai fais 20 minutes de Zumba en mode intermédiaire avec mes altères dans les mains tant qu'a être maso autant l'être jusqu'au bout non ???

61883939_p

Dés que je peux je vous trouve la liste des pp activités.


Bisous à tous

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité