750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
10 mars 2013

Challenge sport

Bonsoir, 

 

Me voila de retour entourée de mes cartons hé oui il en reste quelques uns. Bon je suis retournée en réunion mercredi avec un petit -100gr mais c'est toujours ça, je dois dire que j'ai du mal a m'y remettre du coup avec ma copine Manue on vient de ce lancer un petit challenge pour ce re-booster.

Ce challenge pratiquer tous les jours sur la wii Just Dance ou bien Zumba même si c'est que 3 dances minimum c'est toujours ça de prit. Tous les jours un petit message pour ce motiver mutuellement ^^

 

17344597

 

Si jamais ca vous dit de vous joindre à nous n'hésitez pas à vous lancer vous aussi.

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour.<br /> <br /> j ai tomper par hasare sur ce blog,je te fèlicite pour cette perte de poids .<br /> <br /> vous ete courageuse,je vous tire chapeau.<br /> <br /> Je suis algerienne mère de 4 jeunes garçons,et j ai 50ans,je pèse 95kg ,1m63,j aime bien perdre 30kg,mais je n arrive pas vous pouver m aider,avec vos recettes de ww,merci bcp ma belle grand bisou.
M
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> Tes messages m'aide à rester positive dans ma perte de poids<br /> <br /> Je viens de m'acheter la Zimba pour la wii et je me joins à vous pour le défi!<br /> <br /> <br /> <br /> Vive la forme<br /> <br /> Mo
L
Bjr voila cela fait 4jours que j aie commencer weight watcher et je voulais savoir si sa marche vraiment j aie30 kg a perdre et je fait dy sport merci car j aie vraiment envie de savoir si sa marche
L
je fait le défi avec vous
S
je vs trouve super courageuse, je vs envie !! félicitations pour ta perte de poids.
Publicité