750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
26 janvier 2013

Quoi de neuf du + ou du - ?????

Coucou tout le monde, 

Comment ça va chez vous le programme ce passe bien ? Pour moi malgré une semaine chaotique ou toute la réserve y est passée et bien il y a du moins et je suis plutôt contente de moi même si la réserve était a 0 mardi j'avais 27pp d'activités, j'ai essayée de compenser mais attention on évite de faire ça toutes les semaines sinon ça marchera pas à chaque fois ! 

Pour continuer à me booster dans le programme j'ai décidée de prendre soin de moi, aujourd'hui j'avais rendez vous chez le coiffeur bizarrement pour nous les filles un changement de vie s'accompagne d'une nouvelle coupe de cheveux ^^ en tout cas moi je fonctionne comme ça. J'ai tout coupée court en quelque sorte un rite de passage dans ma nouvelle vie !!! 

P1260035ok

P1260037ok

P1260038ok

 

Même si je ne pense pas attendre mon objectif des -15kg pour le 2 février étant à -12.8kg ça va être dur du coup on va essayer de s'en approcher au maximum.

Une petit mot pour remercier mes nouveaux abonné(e)s surtout courage a toutes et tous, n'hésitez pas a laisser vos impressions et vos attentes.

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est déjà un super parcours ! Bravo
L
sympa ta nouvelle coupe de cheveux, c'est une nouvelle jenny qui nait . Et encore félicitation pour ta motivation
G
Nouvelle garde robe ou presque, nouvelle coupe de cheveux et nouvelle vie comme tu l'écris.<br /> <br /> J'ai fait pareil avec la coupe de cheveux en dernier.<br /> <br /> Par contre j'ai un homme à la maison, c'est la seule chose que je n'ai pas envie de changer. C'est plutôt lui qui a l'impression d'avoir changé de femme, hi, hi.....<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, courage, tu n'es pas loin de ton objectif. Si tu ne l'atteints pas à date fixe et bien ce sera plus tard, qu'importe ???<br /> <br /> L'important est d'y arriver.<br /> <br /> Cathy.
Q
Très jolie coupe, elle te va très bien ! <br /> <br /> Tu ne seras peut être pas à 15 kg le 2 fevrier, mais je suis persuadée que tu auras atteinds cet objectif la semaine d'après.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout casz tu tiens le cap, bravo car moi je n'y arrive pas du tout et je desespère.
Publicité