750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
10 janvier 2013

Bilan plus que satisfaisant

Bonsoir tout le monde

 

Hier je suis allée a ma réunion et j'ai bien fais déjà pour ce sentir soutenu et de voir l'évolution de notre poids et le regard des autres personnes que nos collègues et notre famille, même si j'ai eu des compliments de quelqu'un extérieur qui a dit a mon frère bah dis donc ta soeur wow elle a sacrément fondu, j'étais super contente. Voila 3615 ma vie c'est fini lol sinon verdict d'hier soir -1.1kg faut dire qu'en ayant fait 1h30 de Zumba en salle avec ma cousine et 45 minutes de piscine fallait du moins sinon j'aurais rien comprit !!!

Ce qui me fait un total de 12.3kg de perdu 2 changements de dizaine  c'est sûrement ce qui me rend le plus fière de moi.

 

556278_507029009321868_1229894674_n

 

Et pour vous ça donne quoi vous vous faites discret c'est temps ci tout ce passe bien, si c'est pas le cas on hésites pas un petit mot et je vous re-booste tout ça !!!

signature

 

PS: merci à mes nouveaux abonnés wow vous êtes silencieux mais nombreux et ça fais plaisirs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool un nouveau blog ww que je viens de decouvrir :) j'adore. Je me suis inscrite à ta newsletter. Au plaisir de te lire :)
L
Génial ma poulette, plus de 12 kilos howwwww aller on relâche pas. Merci de m'avoir re boosté
S
Bonjour Jen, <br /> <br /> Et toutes mes félicitations. Après avoir découvert ton blog, ça m'a motivé pour reprendre WW. Et je me suis inscrite début du mois. Résultat avec Madame B. demain matin. J'espère que ça marchera !!<br /> <br /> En tout cas merci pour ta bonne humeur et tes petits conseils.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité